Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles étoilés de Anne
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 937
7 septembre 2014

1er essai

 

Maintenant que j'ai bien potassé la théorie, je passe à la pratique.

je commence par une pose d'ongles en gel trés banale, couleur nude, sur des ongles naturels.

ongles nini

Le résultat est plutôt pas mal, à première vue, et mon amie semble satisfaite.

Elle repart avec pour consignes de m'appeller dés que l'aspect change et de ne pas hésiter sur la vaisselle et le ménage afin que je puisse évaluer la qualité des produits.

Résultat:

Au bout de 2 jours elle m'appelle pour me dire que le gel se décolle de l'ongle et qu'elle a été obligée de tout enlever.

Déçue....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ongles étoilés de Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité