Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles étoilés de Anne
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 937
8 septembre 2014

Première french manucure

J'essaye, cette fois ci sur moi, une french manucure sans capsule.

Je suis plutôt fière de moi, sauf que évidemment pour la deuxième main....comment dire....c'est pas évident du tout!!! Mais le résultat rend plutôt pas mal.

En plus, le gel ne se décolle pas et je garde ma french pendant 3 semaines...youpi j'ai réussi!!!

french manucure

Par contre quand il a fallu que j'enlève tout ça, autant vous dire que j'ai bien galèrer. J'ai fini par les décoller en tirant dessus: ça fait un peu mal et les ongles sont vraiment abîmés. Je pense que si on refait aussitôt une manucure, ça va, mais comme je reprenais le boulot (je travaille dans le paramédical ou les ongles vernis sont interdit) j'ai juste mis une bonne couche de durcisseur.

Bref, la pose je suis au point mais la dépose... pas encore!

Je refais plusieurs essais avec différentes couleurs et différentes marque de gel, et le résultats est tout aussi concluant. :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ongles étoilés de Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité