Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles étoilés de Anne
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 937
13 septembre 2014

Le vernis semi permanent

 J'ai également reçu des vernis semi permanent aux couleurs estivales.

L'application est quand même beaucoup plus simple que le gel, mais c'est vrai que la durée de vie est bien plus courte.

1er essai:

 Belle maman accepte de me servir de cobaye mais deux jours plus tard le vernis est tout abîmé. C'est vrai que je lui ai dit de ne pas ménager ses ongles mais je ne pensais pas qu'il se décollerait aussi vite... :-(

2ème essai:

 Je me sacrifie et suis ravie du résultat!! Mes ongles restent brillants et le vernis tient deux semaines et demi.

L'avis de la bloggeuse:

Le vernis semi permanent s'est un bon compromis pour celles qui n'aime pas les capsules et qui aiment avoir une manucure impeccable. Je dirai même que c'est le produit indispensable pour un pédicure parfaite pendant tout l'été.J'ai gardé ma pédicure pendant 5 semaines cet été, et encore je l'ai enlevée parce que je voulais changer de couleur.

pied semi permanent rouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ongles étoilés de Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité