Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles étoilés de Anne
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 937
27 octobre 2014

En aparté: Faux ongles prêt à l'emploi

Une amie m'a donné des faux ongles de chez Clair's, des faux ongles avec le nail art déjà posé.

Je les mets de côté, en restant perplexe...

Finalement, je décide de les utilisés. Je suis de mariage le samedi et j'ai évidemment besoin de faire mes ongles mais, boulot oblige, je devrais les enlever le dimanche.

Par contre j'utilise ma colle à capsules pour être sûr qu'ils tiennent le weekend.

faux ongles clair's

 

L'avis de la bloggeuse:

Pratique pour une soirée uniquement, facile à poser mais les tailles des capsules sont plutôt adaptée à des adolescentes, voir à des fillettes, alors moi qui ai le pouce large....il ne fallait pas regarder de trop près!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ongles étoilés de Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité