Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles étoilés de Anne
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 937
31 décembre 2014

Vernis Semi Permanent et striping tape

J'essaye le striping tape sur mes mains... difficile à manipuler sur soi, surtout quand c'est pas sa bonne main!

Je m'en sors tant bien que mal, et le résultat me plaît beaucoup.

Le lendemain matin les striping tape sont décollés....je suis ravi! :-(

vernis sp french noir striping tape blanc

Bon il faut que j'étudie ce problème de plus près. Après des recherches sur internet sur les blogs et forum de nail art, certaines conseillent de mettre un peu de colle à ongles pour une plus longue tenue.

Si quelqu'un a d'autres astuces n'hésitez pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ongles étoilés de Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité